Haier,cave a vin,cave à vin,cave haier,cave a vin haier avis,cave a vin haier

Présentation de la marque Haier

Si vous êtes un amoureux de bons vins et grands crus, vous avez certainement déjà entendu parler des caves à vins Haier. Si ce n’est pas le cas, alors vous tombez bien car ces caves à vins sont le sujet de cette page.

Découvrez donc notre avis complet sur les caves à vin Haier.

Sommaire

Notre avis sur les caves à vin Haier

La marque se place parmi les leaders du marché des caves à vin depuis de nombreuses années, Haier est connue pour la qualité de ses produits. Que ce soit pour conserver, vieillir ou maintenir une bouteille de vin à température de service, les caves à vin Haier sauront parfaitement répondre à vos attentes. Dans cet article vous découvrirez l’étendue de la qualité et des performances des armoires à vins produites par Haier.

Mais avant de vous en parler, découvrez l’histoire de cette marque pas comme les autres.

Haier,cave a vin,cave à vin,cave haier,cave a vin haier avis,cave a vin haier

La meilleur cave à vin HAIER, voici notre choix !

Cave à Vin De Vieillissement Haier WINE BANK

Le + : La cave à vin connectée au WiFi peut être contrôlée à distance via l’application hOn.

La plupart des caves à vin sont grandes, encombrantes et prennent beaucoup de place. Mais cette cave à vin est différente. Elle est compacte, intelligente et silencieuse. Et comme elle est connecté, vous pouvez la contrôler de n’importe où. De plus, elle dispose de deux zones, ce qui vous permettra de stocker différents types de vins dans différentes parties de la cave. Enfin, elle est abordable, ce qui vous permet d’obtenir le meilleur rapport qualité/prix. 

Consommation d’énergie kW par an152

🍷 77 bouteilles 

🍷 Dimensions HxLxP : 82×49.7×58.5 cm

🍷 3 clayettes en bois semi-coulissantes

🍷 Application pour gérer vos vins – Double zones

L’histoire de la marque Haier

D’origine chinoise, Haier est un conglomérat spécialisé dans la fabrication et la distribution d’appareils électroménagers. Fondée en 1984 par Zhang Ruimin, cette marque a commencé son histoire en fabriquant des réfrigérateurs.

Elle a réussi à atteindre le niveau qu’elle détient aujourd’hui grâce aux rachats de nombreuses entreprises. Ces rachats en dehors de lui permettre de s’agrandir lui ont aussi permis de se diversifier.

L’histoire de Haier est liée à de nombreuses dates importantes. La première est bien évidemment sa fondation à partir de l’entreprise de fabrication de réfrigérateurs dirigée par Zhang Ruimin en 1984. Après ça, elle se diversifie en achetant une entreprise spécialisée dans l’air conditionné en 1991.

C’est à partir de cette année que Haier commence à commercialiser ses premiers climatiseurs. Ensuite on assiste au début de la commercialisation des machines à laver Haier en 1995. La marque se lance par la suite sur le marché des téléviseurs en 1997.

En 1999, Haier ouvre sa première usine de production aux États-Unis, en Italie et en Tunisie. En 2005, la marque arrive en France, s’y implante et commence à prendre sa place.
En 2011, elle acquiert l’activité électroménager de Sanyo pour le Japon et l’Asie du Sud-Est. En 2016 elle rachète l’activité électroménager de l’entreprise américaine General Electric. En 2019 elle finit par racheter l’entreprise Candy Hoover.

Voilà pour l’histoire de la marque Haier, nous allons maintenant vous parler de la qualité des produits proposés par cette marque.

La qualité des caves Haier

En matière de qualité, les caves de la marque Haier ont de quoi en épater plus d’un.

En plus, les caves à vin proposées par cette marque sont innovantes et très abordables en matière de prix. Les modèles qui composent la large gamme de la marque sont esthétiques, modernes et très performants. Parmi les caves à vin qui composent le catalogue de cette marque vous pourrez retrouver des tailles très variées en matière de contenance de bouteilles.

Que vous ayez peu ou beaucoup d’espace, il y aura forcément un modèle qui correspondra à vos attentes. En dehors de ça, leurs caves à vin sont très robustes et durent dans le temps. Elles possèdent pour la plupart un revêtement Inox et offrent une grande sécurité à vos grands crus.

Vous pouvez y installer vos vins sans la moindre crainte. En plus, les caves de la marque Haier sont toutes munies de moteurs anti-vibrations. Ce moteur leur permet de ne produire que très peu de vibrations au cours de leur fonctionnement, ce qui est un atout non négligeable car comme vous le savez, les vibrations ne sont pas vraiment bonne pour vos bouteilles stockées à l’intérieur.

Une forte dose de vibration risquerait de faire altérer vos vins. Vous pourrez également profiter d’une cave à vin silencieuse, plutôt confortable pour vos oreilles, surtout quand l’armoire à vin doit être stockée dans la pièce de vie principale de votre foyer.

Les caves à vins Haier sont aussi équipées de portes en verre traitées contre les UV. Ces portes filtrent les rayons UV afin d’offrir la meilleure conservation possible à vos vins et d’éviter que la lumière naturelle extérieure puissent entrer. Grâce à ces vitres vous pouvez admirer vos vins depuis l’extérieur sans que cela n’affecte leur conservation. Parmi les modèles proposés par la marque, vous pourrez aussi rencontrer des caves avec des écrans de commande LCD. Ces écrans vous permettent de profiter d’une utilisation et d’une configuration beaucoup plus simple. Vous pourrez même y retrouver des caves à vin avec plusieurs zones de températures, appelées multi zones ou encore bi-zones. Celle-ci vous permettra de conserver des vins de natures différentes dans la même cave sans difficulté.

Vous pourrez par exemple conserver vos vins rouges et blancs malgré que ces deux variétés ne détiennent pas la même température de conservation. Certaines possèdent aussi un mode hiver. Ce mode leur permet de conserver leur température interne même avec une température ambiante inférieure à 0 degré. Ce mode est particulièrement utile pour conserver vos vins en hiver. En plus ce mode se déclenche automatiquement ce qui vous offre une sécurité en plus. Comme vous vous en êtes certainement rendu compte, les caves à vin Haier sont de très bonne qualité.

En plus, elles possèdent de nombreuses fonctionnalités qui leur permettent d’offrir des performances que l’on ne voit pas forcément ailleurs.

Les performances de la marque HAIER

En matière de performances, les caves à vin Haier sont plus que satisfaisantes.

En effet, que ce soit en ce qui concerne les vibrations, la consommation énergétique, la quantité de bouteille pouvant être conservée ou encore la conservation du vin, elles offrent réellement le meilleur.

Également munies de filtre à charbon actif afin d’offrir les meilleures conditions de conservation possibles tout en maintenant une mixité air/eau parfaite. En dehors de ça, leur système anti-vibrations permet d’annihiler l’action des turbulences qui détériorent la qualité du vin.

Avec ces caves vous pourrez conserver et faire vieillir vos vins dans les meilleures conditions possibles. De plus, avec leur mode hiver qui se déclenche automatiquement, elles vous assurent une conservation optimale et ceux malgré la saison et l’endroit où vous souhaitez l’entreposer (comme sur un balcon par exemple).

Avec ces caves à vin vous n’aurez donc pas à vous inquiéter pour le changement climatique. Sachez aussi que la marque possède des modèles a capacités et contenances très variées. Vous pourrez retrouver des caves à vin avec une capacité allant de 12 bouteilles à plus de 151 bouteilles. Vous avez donc un très large choix en matière de capacité de stockage pour vos bouteilles de vin. Les modèles proposés par la marque sont aussi connus pour être peu énergivore, en effet, malgré leurs multiples performances, ces caves à vin ne feront pas grimper vos factures d’électricité.

Haier,cave a vin,cave à vin,cave haier,cave a vin haier avis,cave a vin haier

Source IMG : Haier Europe

cave à vin HAIER, rapport qualité/prix

Petite cave Haier WS32GAE

Le +Joli design, silencieuse, mise en service très rapide.

La cave à vin de service Haier WS32GAE est particulièrement performante . Vous aurez un contrôle total sur tous les réglages nécessaires à une bonne conservation des bouteilles de vin. Le gros avantage de ce bijoux est qu’elle ne consomme pas non plus beaucoup d’énergie, sa consommation sur 12 mois n’est que de 133 kWh, grâce à sa classe énergétique A. Vous n’aurez donc pas à vous soucier de vos frais d’électricité.

Consommation d’énergie kW par an133

🍷 32 bouteilles

🍷  ‎Dimensions : L x H x P : 50 x 82 x 54 cm

🍷 Classe A

🍷 4 clayettes en bois

Conclusion de la marque HAIER

Nous sommes là sur un petit coup de cœur pour cette marque à l’histoire atypique.

Elle détient tout le savoir-faire et peut-être même plus en matière de performances et technologies des caves à vins. Très bon rapport qualité/prix, large choix de modèles d’armoires à vins, design moderne et faible consommation électrique forment le combo gagnant pour mettre des étoiles dans les yeux des acheteurs.

Laissez-vous séduire par cette marque qui certes n’est pas Française mais qui en a déjà conquis plus d’un et qui ne cesse de grandir et développer ses compétences en matière de conservation, vieillissement et service du vin.