cave à vin la sommelière,la sommelière cave à vin,cave à vin encastrable la sommelière,cave à vin vieillissement la sommelière,Fiable,cave à vin,cave a vin

Notre avis sur les caves à vin La sommelière

Tous les grands amateurs de vins ont forcément entendu parler de la marque la Sommelière.

En effet, nous pouvons noter que c’est une marque qui pourrait en éblouir plus d’un et qui détient déjà une grande place parmi les leaders du domaine. La sommelière est une marque qui vend les principaux types de caves à vin recherchées sur le marché. Si vous avez pour habitude d’ouvrir une bonne bouteille pour votre repas le dimanche midi, il est plus confortable d’aller chercher cette dernière à proximité de votre cuisine, cela permet un gain de temps et donne également l’opportunité de conserver vos différentes bouteilles de grands crus à proximité.

Vous avez envie d’en apprendre plus sur cette marque ?

Vous souhaitez connaître ses points forts ?

Vous avez envie d’investir dans une cave à vin ?

Quelle que soit la question qui vous amène sur cette présentation, nous sommes certains que vous pourrez facilement trouver toutes les réponses. Prêt à en découvrir davantage ? C’est par ici que ça se passe !

Sommaire

LA MEILLEUR CAVE À VIN LA SOMMELIÈRE, VOICI NOTRE CHOIX !

Cave à vin vieillissement La sommeliere PRO160DZ

Le + : Avec son système anti-vibration, maturez votre vin dans des conditions idéales pour son vieillissement

L’armoire de vieillissement et de conditionnement PRO160DZ de la marque La Sommeliere est le complément parfait à toute collection de vin. Cette armoire de qualité professionnelle possède des doubles zones réglables indépendamment, ce qui la rend parfaite pour stocker le vin de garde en haut et refroidir le vin blanc en bas. La cave est également très esthétique, avec ses leds blanches de chaque côté des étagères qui mettent en valeur votre collection de vin.

Consommation d’énergie kW par an198

🍷 Capacité: 152 bouteilles – Multi-température

🍷 L x H x P : : 59.5 x 183 x 67.5 cm

🍷 Clayettes en métal 

🍷 Niveau sonore de 45 dB

L’histoire de la marque la sommelière

Pour que vous puissiez en apprendre plus sur la marque, nous allons vous parler un peu de son histoire et de sa provenance. C’est en 1995 que la marque a été créée par Richard Guillorel.

Ce dernier est installé dans la Sarthe et l’entreprise cherche à se développer dans les différentes régions de France. Il ne faut pas oublier qu’à cette époque le vin est issu d’une longue tradition dans l’Hexagone et que les caves à vins électriques ne sont pas vraiment à la mode durant ces années-là. Ces critères n’ont pas empêché le créateur de la Sommelière de redoubler d’effort afin de mener à bien ses projets et de s’imposer sur le marché.

Vous l’aurez compris, que vous soyez amateurs de vins ou que vous ayez peu de notions dans le domaine, l’intérêt d’avoir une cave à vin est totalement évident. En prenant en compte que la conservation du vin n’est pas une chose facile à maitriser, le marché des caves à vin électrique ainsi que les site cavesetvins met tout en œuvre pour que vous puissiez rester passionnés et que vous passiez le cap de l’achat d’une cave en toute confiance.

Au fil des années, la marque la Sommelière a su développer ses capacités et démontrer son savoir-faire ce qui lui a permis de devenir un acteur majeur dans la vente de cave à vin. Bien évidemment, cette dernière possède de multiples avantages qui lui permettent de se démarquer de ses concurrents et sa gamme de produits à largement séduit les acheteurs, même encore à l’heure actuelle.

La qualité des caves Sommelière

Comme vous devez certainement vous en douter, si les caves à vin La Sommelière sont autant appréciées, c’est que ces dernières possèdent de nombreux avantages et que la gamme de produits qu’elle propose à largement apportée satisfaction à ses clients.

Pour mieux comprendre les atouts de la marque, voici une petite liste de ces derniers pour que vous puissiez facilement vous y retrouver :

🍷 Sa large gamme de produits : lorsque l’on choisit une cave à vin, il faut vraiment prendre en compte le budget que vous souhaitez allouer à cette dernière mais également la fonction première que vous souhaitez à son utilisation. En effet, certaines caves à vin peuvent être plus chères que d’autres et détenir des caractéristiques de conservations différentes. L’atout de la marque La Sommelière est que vous pourrez trouver votre cave selon vos besoins. Que vous ayez envie dedécouvrir la gamme prestige ou encore la gamme tradition, tout est possible en fonction de votre budget

🍷 La qualité : s’il y a bien un élément sur lequel le créateur de la Sommelière à tout misé, c’est bien la qualité de ses produits. Et pour cause, les produits proposés par cette marque sont particulièrement intéressants. Généralement composées de matière noble telles que du chêne massif ou du hêtre, les caves la Sommelière sont composées de matières naturelles de manière à garantir le meilleur pour conserver vos bouteilles de vins. Vous pourrez donc garder votre cave à vin sur le long terme sans difficulté, ce qui vous permettra d’effectuer un investissement durable. Notons également que toutes les caves à vin vendus par La Sommelière sont dotées d’un kit de pierre de lave, ce qui permet une maîtrise du rapport air.

Les performances de la marque La Sommelière

Nous ne pouvons pas parler des caves à vin de La Sommelière sans parler des performances des produits vendus par cette marque. En effet, en optant pour l’une des caves à vin de cette marque, vous serez parfaitement en mesure d’obtenir un produit qui soit peu énergivore. En effet, nous constatons tous une nette hausse de nos factures d’électricité, et ce critère peut être un frein pour certains acheteurs de caves à vins. Pas de panique, les caves de la marque la Sommelière sont dotées de classe énergétique A voire A++, vous pouvez donc vous faire plaisir sans prendre en compte les dépenses énergétiques. Les performances soulignées par la marque couplé à la qualité des matériaux choisis vous garantissent un produit haut de gamme et parfaitement bien conçu. Nous sommes convaincus que vous pourrez facilement trouver votre bonheur parmi les différentes gammes proposées par l’entreprise française la Sommelière.

LA MEILLEUR CAVE DE SERVICE LA SOMMELIÈRE !

Cave de service La sommeliere SLS102DZ

Le + : Double zone avec gestion indépendante de la température pour la bonne conservation du vin.

Le SLS102DZ dispose de deux zones de température indépendantes, vous pouvez donc stocker des vins rouges et blancs dans la même unité ! Cette cave peut contenir jusqu’à 102 bouteilles, ce qui la rend parfaite pour les amateurs de vin avec une grande collection.

Consommation d’énergie kW par an173

🍷 102 bouteilles – Multi-température

🍷 L x H x P : : 58.5 x 127.7 x 55 cm

🍷 Hygrométrie régulée

🍷 Niveau sonore de 41 dB

Conclusion de la marque La Sommelière

En optant pour une cave de la marque la Sommelière, vous pouvez en conclure que vous investissez dans un produit durable et de qualité !

Les atouts : marque française et haut de gamme.

Elle s’impose tout de même sur le marché en développant des modèles accessibles à tous tout en étant composés de matériaux nobles et durables.

La Sommelière est une marque incontournable et spécialisée dans le domaine depuis de nombreuses années.